Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour si un article ne vous convient pas.
Pour être éligible à un retour :
L’article doit être non porté, non lavé et en parfait état.
Il doit être retourné dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes encore attachées.
Les articles personnalisés ou en promotion ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut.
Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour confirmer sa réception et vous informer de la validation ou du refus du remboursement.
Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si une erreur a été commise par nos soins.
En cas de produit endommagé ou non conforme, merci de nous contacter avec une photo du produit et du problème constaté à l’adresse suivante : contact@craf2s.fr
Merci de nous écrire à contact@craf2s.fr en précisant :
Votre numéro de commande
Le ou les article(s) concernés
Le motif du retour
Nous vous indiquerons ensuite la procédure complète à suivre.
CRAF2S se réserve le droit de refuser un retour ne respectant pas les conditions ci-dessus. Notre objectif est de garantir votre satisfaction tout en assurant un traitement équitable et responsable des retours.
01 87 66 19 58
Concept@craf2s.fr
1 Impasse du Vexin, Colombelles 14460
@Concept_craf2s
01 87 66 19 58
concept@craf2s.fr
1 Impasse du Vexin, Colombelles 14460
@Concept_craf2s